Les activités de SIGMA GLOBAL SERVICES s’articulent sur 4 principaux volets:
1. Fourniture & pose de solutions.
On vous offre la fourniture, distribution, vente et location de matériel Informatique, électrique, équipements, réseaux et télécoms, et logiciels …
Le client est satisfait ou remboursé pendant le premier mois.
- Le matériel est installé avec le suivi de nos partenaires.
- La maintenance est assurée gratuitement sur site pendant toute la période de garantie avec possibilité de remplacement en cas de panne.
2. Etude, Ingénierie & Exécution
Afin de répondre le plus fidèlement possible à vos attentes en matière fiabilité, nos équipes d’ingénieurs réseaux prennent en charge l’installation et le paramétrage et la documentation de toutes vos installations. De solides partenariats conclus avec les plus grands éditeurs et constructeurs du marché vous garantissent une installation pérenne, dans le respect des standards technologiques.
3. Support & assistance technique.
L’assistance technique portera sur la mise en œuvre de toutes les composantes relatives à la solution et les équipements installés dans le cadre du projet.
En cas de problème, pannes ou dysfonctionnements (matériel, réseau), notre équipe de techniciens certifiés est disponible pour intervenir rapidement sur site et solutionner vos problèmes afin de maintenir votre outil et installation en bon état de fonctionnement et ainsi assurer la productivité de votre entreprise.
SIGMAGS est capable de vous garantir la maintenance de tous vos équipements informatiques, électriques et télécoms 7j/7.
4. Formation et transfert de compétences
L’objectif du transfert de compétences est de donner la maîtrise du réseau à l’équipe qui aura la charge d’en assurer l’exploitation avec la plus grande autonomie possible.
Le transfert de compétences est une prestation qui sera dispensée sur site lors de l’installation et de la mise en œuvre des solutions.
Cette prestation est réalisée par les ingénieurs SIGMA GLOBAL SERVICES qui ont mené ces opérations.
Cette prestation sera réalisée avant la phase de réception du projet pour que les éventuelles manipulations sur les équipements n’aient pas d’incidence sur l’intégrité du réseau.